mercredi 10 octobre 2012

Dublin - Day 1



[ photo prise avec l'iphone, désolée... ]


     Les bus irlandais n'ont pas été à la hauteur de leur réputation : seulement 15 minutes de retard. Tsss !
Bon alors, arrivée à l'arrêt de bus, pas de Thomas. Et Thomas, arrivé à l'arrêt de bus, ne voit pas de Charlotte. Hmhm... Ah bah oui, on ne s'attend pas au même arrêt. Ceci explique cela ! Bref, on s'est retrouvés à l'espece d'antenne géante (ce qui me fait penser qu'on n'a pas regardé ce que c'est. Non parce que je pense pas que ce soit vraiment pour communiquer avec les extra-terrestres.).
     Bref, ensuite, on a retrouvé Nawel, mangé et on est allées à la conférence. Une seule phrase à retenir de cette conférence : "Petits gâteaux !?"
     Ensuite, on est allé à The Church, un pub dans une église. Concept assez intéressant et surprenant. On a pris un chocolat chaud parce que, tenez vous bien, il avait plu ! Et évidemment, tartes que nous sommes, nous avions laissé nos parlapis (= parapluies) chez Thomas.
     Suite à cela, on est rentrés puis on est allés dans une pizzeria... une pizza + frites + une boisson pour 5€. GAAAAH ! C'est le prix d'une seule part normalement, donc imaginez notre émerveillement ! On n'est pas sorties avec Thomas après car on voulait se coucher tôt pour ne pas être fatiguées le lendemain. Au final, on a parlé jusqu'à deux heures du matin avant de se dire qu'il faudrait peut-être dormir. Marf, les filles !


1 commentaire:

  1. 5 euros??? Trop bien ^^
    c'était bon au moins??

    ça me rappelle quelque chose le parlage la nuit qui a aboutit sur : "ah bin Mickael se lève déjà pour aller au boulot???" xD

    RépondreSupprimer