mercredi 20 mars 2013

Salut les copains !



















Attends, je connais ça... Me dit pas que...


Non mais ils sont pas sérieux, là !















Je n'arrive pas à croire que, depuis le temps que Thomas est en Irlande,
il ne connaisse pas le Banofee ni les Jedwards ! Heureusement que je suis là pour lui faire découvrir !



My bad behavior, my bad behaviour
I told you I was trouble with my bad behaviour

L.0.L

2 commentaires:

  1. je ne te remercie pas pour la video des Jedwards, rien que de lire les paroles m'a mis la chanson dans la tête...
    a part ca, vous êtes tous mignons sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi je suis très déçue...
    Je pensais qu'après cette bonne soirée au Pub on aurait vu une 2ème choré de Trackin' avec en Guests stars, Charlotte, Elie, Mickaël, Quentin, Thomas et Patrick...

    Ou bien alors auriez-vous oublié de déclencher la caméra pour celle de votre Bad behaviour ?

    RépondreSupprimer