mercredi 21 novembre 2012

Dungarvan avec Nawel

 

Le week-end dernier, Nawel est venue squatter chez moi pour 4 jours.

du coup, nous avons fait le tour de Dungarvan et nous avons vu DEUX otaries =D













 Victime de la tempête...





4 commentaires:

  1. alors oui je confirme on a vu 2 otaries !!! mais elles etaient trop rapide pour qu'on puisse prendre une photo :/
    c'est toi qui a rajouté "Cha" sur la pancarte de la voiture ? j'avais pas tilté sur le coup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ! le "ChA" c'est la "marque de fabrique" des photos de Charlotte... si tu regardes attentivement elles sont TOUTES signées...
    C'est pour éviter de se les faire "voler" et que qq d'autre se les approprie!

    Ah bah zut alors on aurait bien voulu voir le couple d'otaries !
    Pas assez rapides les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui en effet !! merci ^^
      il est vraiment bien inséré dans cette photo on dirait que c'est d'origine je trouve ^^

      Supprimer
  3. trop de la chance pour les otaries !!

    Moi à Lyon, il y a pas d'otarie c'est nul !!!

    En tout cas les photos sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer