jeudi 15 novembre 2012

Un joyeux anniversaiiiiire, mon cheeeeer !

 

 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit Jeff'

alors tout le monde dit "Bon Anniversaire !" =D


       Jeff', c'est non seulement mon super topain, mais c'est aussi un mec qu'a beaucoup de talent. Je vous avais déjà parlé de lui juste avant mon grand départ, vous vous souvenez ? Je vous invite donc à faire un petit tour sur   > sa boutique <.  C'est l'occasion pour vous de découvrir des pièces uniques et hors du commun qui vous feront, pour certaines, faire un bond dans le temps. Il y en a pour tous les goûts et, avec les fêtes qui approchent à grands pas [je sais, c'est encore loin, mais ici ça fait deux semaines que les déco' de Noël sont en place], vous y trouverez peut-être un beau cadeau à faire à l'un de vos proches. Ou à vous-même !


PS : Tu me manques mon petit Jeff'.
Et comment te prouver que je t'aime à la feuuulie ?

T'es prêt ? ATTENTiON...
J'assume totalement le fait de mettre une vidéo de Nicki Minaj sur mon blog. BiM !


T'as une petite copine ? =B

1 commentaire:

  1. Hannnn moi aussi je t'aime à la feulliiie ! =D

    C'te dédicace de ouf' hihi =B

    RépondreSupprimer