samedi 15 décembre 2012

Oh gravity, thou art a heartless bitch !


Bonjouuuuur les geeeens !


      Ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai une super excuse : J'ai un trouble de l'oreille interne. Je suis allée chez le médecin (sous la menace de mes collègues) et j'ai donc pu constater que notre oreille ressemble étrangement à un escargot :


 Ça vous donne pas envie de retourner à l'école ? ^^

     Enfin voilà. Un des petits canaux est trop irrigué, ce qui fait que depuis mardi soir je sens la Terre tourner. Tout bouge, j'ai l'impression d'être dans un bateau au milieu d'une tempête. Du coup, je ne marche pas droit et je me casse la binette (comprendre ici je m'étale par terre de tout mon long). M'enfin, ça va mieux quand même. Je marche à peu près normalement aujourd'hui !

Donc voilà, je suis de retour sur le net et je serai de retour en France Vendredi =D


1 commentaire:

  1. Rien que ta description me donne le tourni ^^

    ça va pas empirer la chose de prendre l'avion? Bisous ma femme

    RépondreSupprimer