lundi 1 octobre 2012

A Taste of Brittany


Le village Breton, c'est pas du tout ce à quoi on s'attendait ^^'

Mais c'était sympa. Des élèves de l'école de musique (je pense) ont joué des chansons et une jeune fille et un petit garçon se sont lancés dans une danse traditionnelle... Génial ! Mais je n'ai pas pensé à prendre des photo' de ça, je suis désolée. J'étais tellement captivée que j'en ai oublié d'attraper mon appareil photo.



C'était vraiment très sympa. J'ai rencontré quelques personnes et pu parler anglais.

Et surtout, j'ai eu plein de miam trop miam :



Merci Gwenael !

Et j'ai aussi eu droit à un petit pot de miel irlandais gratuit
(parce que j'avais dit au monsieur de m'en mettre un de coté et il avait oublié. Du coup, j'en ai eu un qu'il n'a pas vendu car il n'était pas plein. Perso, ça me va !




Je vais à Dublin de jeudi à lundi, voir Nawel et mon petit Thomas. Can't wait !


A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire