jeudi 11 octobre 2012

Dublin - Day 4, part 1

Journée tourisme !

 

 Ou moitié shopping, moitié recherche de chocolat chaud.

Ou encore, la journée interminable. (Je la raconterai en 5 articles)




     Non mais on voulait visiter, mais on est tombé sur le paradis de la fringue et ensuite on avait froid alors bon... Et puis on reviendra avec un planning de qu'est-ce-qu'on-doit-visiter-et-quand.
Donc shopping le matin. J'ai acheté un petit canard qui couine pcq mon agenda se sentait seul, et puis une bague (enfin, LA bague à laquelle je ne cesse de penser depuis quatre ans.)
 



'Gra Dilseacht Cairdeas' veut dire 'Amour Loyauté Amitié'.
Et Nawel a acheté une bague charmed. Si, si, si !

     Après ça, on a décidé que, quand même, il fallait sortir des magasins, même si le chauffage allait nous manquer à la seconde où on passerait la porte.




 Y a des rues bizarres à Dublin...





Tiens, c'est chez nous, ça !







Tu le vois le bateau Viking ?  =D


 Gniiiii =D



GUiNNESS TiME !


Christ Church Cathedral









Poisson ?

Ketchup !?







(ma photo préférée de tout le séjour <3)






 C'est pas tous les jours qu'on croise un Viking mutant...


 Les bubulles, les bubulles, les bubulles !







2 commentaires:

  1. avoue que le canard ne fait pas que couiner :p

    superbes photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. De quoi , de quoi ??? up to 50% sale chez Mark & Spencer... au secours je n'y suis pas !!!

    En tout cas la bague, après l'avoir cherchée partout en juillet, sans vraiment savoir à quoi elle allait ressembler précisément... c'est bien comme ça que je me l'étais imaginée!

    Enfin tout ça donne envie d'aller la visiter cette capitale !

    RépondreSupprimer