jeudi 11 octobre 2012

Dublin - Day 2


      Évidemment, se lever tôt, c'était dur. Doliprane.

     On a eu une intervenante, je vous jure, c'était Madame Mim ! (Bon, peut-être pas le physique, quoique un petit peu dans les manières, mais la voix, ça c'est sûr !)
                                      


     On a eu des croissants et pains au chocolat à La Cocotte puis on a déjeuné à la Trinity College.
 

     Le soir, on était censés se retrouver dans un pub mais au final c'était un genre de club avec des gens qui se pensent trop hype. Bref, pas trop ce à quoi on s'attendait, Nawel et moi. Du coup, on a laissé Thomas là bas et on est allées dans un pub, un vrai, au bout de la rue. Le Hogans, pour être exacte. Et c'était cool ! J'ai fait connaître le jus de Cranberry à Nawel. Miam ! Et on a fait la connaissance d'un monsieur qu'on appelera Monsieur Flash pour deux raisons : la vitesse à laquelle il parlait et le fait qu'il voulait que je le prenne en photo AVEC LE FLASH. Mais monsieur, mon flash, il est cassé !
     Ensuite, on est allés tous les trois dans un autre pub quelque part près de Temple bar, et j'étais trop fatiguée donc je ne pourrais pas vous dire grand chose à part qu'il y avait un concert et que j'ai fait des photo'. Bref, en rentrant, doliprane.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire